The knights chevauchor of dragon ! :: petite histoire
  The knights chevauchor of dragon ! - Ce fofo est entièrement dédié à... Tackmania ! 

The knights chevauchor of dragon ! Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

petite histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The knights chevauchor of dragon ! Index du Forum -> Petite Pause ! -> RPG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkblade
apprenti Chevalier

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 07:38 (2009)    Sujet du message: petite histoire Répondre en citant

un garçon se promenait dans la forêt ;les petits oiseaux chantaient ; il faisait beau.
Quand soudain.........

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 07:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xylor
Immortel Chevaucheur de Dragon

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 14:53 (2009)    Sujet du message: petite histoire Répondre en citant

il vit un homme en armure plus noir que la nuit tout comme le dragon qu'il chevauchait.
Le dragon et le chevalier remarqua immédiatement la présence du garçon, même si celui se fit le plus discret possible, le chevalier paralysa à l'aide d'un sort le garçon et descendit de son dragon en dégainant son arme.
Le chevalier regarda le jeune garçon et lui demanda :
"Qui est tu ? Et que fais tu sur ces terres ?
- Désoler mon seigneur, je m'appelle darkblade.( Mr. Green )Et je ne sais pas ce que je fais ici, je vient juste de me réveiller."
Intriguer le chevalier Xylor demanda à son dragon Eärendur mithrandir : "Serait-ce possible que la pointe d'énergie magique que nous avons senti viennent de lui."
Le dragon sourcilla plusieurs fois avant de fixer son regard sur le garçon puis répondit au chevalier : "Je sent une inhabituelle présence de magie en lui, il a un potentiel de magie plus élevé que certain de nos apprentis."
Le chevalier s'approcha du garçon et lui dit :
"Connait tu l'existence de la guilde des chevalier chevaucheur de dragons ?
-Oui mais je ne croyait que ce n'était qu'une légende : la célèbre guilde de chevalier magicien dirigé par deux guerrier immortel.
Flatté intérieurement Eärendur lui dit : je sens en toi un grand potentiel de magie je pense faire exception à la règle qui veut qu'on t'entraine dès la naissance mais serait tu d'accord pour te soumettre à un entraînement très intensif ?
-oui , dit darkblade encore sous le choc de la nouvelle.
-Alors vient avec moi."
Xylor invita le garçon à le rejoindre sur son dragon " Eärendur veut tu nous porter tous les deux ou dois-je le téléporter ? "
Eärendur approcha sa tête jusqu'à toucher la joue du chevalier xylor et lui souffla "Je vous porterai tous les deux mais tu lui fournira l'un de mes oeufs pour son dragon quand il aura éclos"
Xylor entoura le cou de son dragon avec ses bras et lui murmura "tu as le temps de réfléchir à ça, il n'est pas encore former pour avoir son dragon."
Et le trio partir pour la capitale du royaume des seigneurs Pookie et Xylor. Où de longue année d'entraînement l'attendent.....
Et in amore finire

MSN
darkblade
apprenti Chevalier

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 10:38 (2009)    Sujet du message: petite histoire Répondre en citant

la paix dura quelque temps sur le pays d'Ilyas mais cela ne devait pas durer car les trolls des montagnes menaçaient au Nord et au Sud la guerre civile était proche car les habitants pillaient les ressources de ceux qui avaient été leur amis .
Cependant à la capitale du royaume, Darkblade, sous la tutelle des immortels Pookie et xylor s'entrainait dur et devenait fort endurant et montrait des capacités magiques incroyables(^^).Un jour, xylor fit venir Darkblade et lui dit:
"-Darkblade j'ai une mission de la plus haute importance a te confier
-Je vous écoute immortel Xylor
-Tu connais deja nos problèmes au Nord et au Sud
-oui immortel xylor
-eh bien j'ai entendu une rumeur qui nous présage de bien sombres heures ;c'est une personne surnommé Burst il place des bombes de puissances extraordinaires dans nos points stratégiques et nous fait subir des dégats considérables.Ta mission est de le trouver puis de l'éliminer ou de le convaincre de venir avec nous.
-je ma'acquitterais de cette mission comme il le faut immortel Xylor souverain des mers du Sud et du royaume d'Ilyas.
-bien maintenant va, Darkblade "
Darkblade partit le lendemain

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:32 (2018)    Sujet du message: petite histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The knights chevauchor of dragon ! Index du Forum -> Petite Pause ! -> RPG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
©2002 Xvblack Template  crée par < Mario