The knights chevauchor of dragon ! :: Le dessin pour darkblade
  The knights chevauchor of dragon ! - Ce fofo est entièrement dédié à... Tackmania ! 

The knights chevauchor of dragon ! Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

Le dessin pour darkblade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The knights chevauchor of dragon ! Index du Forum -> Petite Pause ! -> Espace détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seb
Apprenti Magicien

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 11:55 (2009)    Sujet du message: Le dessin pour darkblade Répondre en citant

bon sur les conseils de Xylor, j'ai crée un autre sujet pour discuter du dessin de darkblade. je voulais d'ailleurs dire à celui-ci qu'il faudra qu'il soit patient avant d'avoir son dessin car je dois rendre un dossier de TPE que je dois absolument compléter !!!!!!!!!!!!!!!!!!! snif..... ça craint vraiment.

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 11:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkblade
apprenti Chevalier

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 16:45 (2009)    Sujet du message: Le dessin pour darkblade Répondre en citant

pas grave seb le dessin peut attendre Okay
Bonne chance pour ton TPE (c'est quoi?)

Seb
Apprenti Magicien

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 15:12 (2009)    Sujet du message: Le dessin pour darkblade Répondre en citant

TPE= Travaux Personnels Encadrés
On travail sur un sujet au choix toute la moitié de l'année, et dans une semaine c'est la date limite. Comme je fait une filière scientifique, je travaille avec 2 autres élèves sur un sujet comportant de la svt et de la physique chimie : la fermentation lactique.
Voilà ce qu'est un TPE^^

darkblade
apprenti Chevalier

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 16:20 (2009)    Sujet du message: Le dessin pour darkblade Répondre en citant

bon chance alors pour ta bouteille de lait Mort de Rire

Seb
Apprenti Magicien

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 19:05 (2009)    Sujet du message: Le dessin pour darkblade Répondre en citant

ça y'est !!! dossier terminé et dessin aussi ^^
je suis pas un pro, hein, il est pas très réaliste mon dragon mais c'est le mien... pis il est en noir et blanc parce que je suis pas doué en coloriage...
par contre il me faut ton adresse msn parce que l'image est trop grosse pour que je puisse l'envoyer ici. (28Mo alors qu'il faut 1Mo max ici)

Pookiie
Immortel Chevaucheur de Dragon

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 11:00 (2009)    Sujet du message: Le dessin pour darkblade Répondre en citant

moi aussi j'ai fini mon TPE !
tu me montrera le dessin au lycée Seb ?
                           please!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19 (2018)    Sujet du message: Le dessin pour darkblade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The knights chevauchor of dragon ! Index du Forum -> Petite Pause ! -> Espace détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
©2002 Xvblack Template  crée par < Mario