The knights chevauchor of dragon ! :: quel est votre préféré RPG ou MMORPG
  The knights chevauchor of dragon ! - Ce fofo est entièrement dédié à... Tackmania ! 

The knights chevauchor of dragon ! Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

quel est votre préféré RPG ou MMORPG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The knights chevauchor of dragon ! Index du Forum -> Petite Pause ! -> RPG
Sujet précédent :: Sujet suivant  

votre RPG préféré
Dofus
100%
 100%  [ 1 ]
World of Warcraft
0%
 0%  [ 0 ]
autres(dites parce que je sais pas quoi mettre en autre MMORPG)
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
darkblade
apprenti Chevalier

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 10:40 (2009)    Sujet du message: quel est votre préféré RPG ou MMORPG Répondre en citant

dans cette rubrique, mettez les jeux que vous préférez sur internet
moi j'aime bien dofus

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 10:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xylor
Immortel Chevaucheur de Dragon

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 01:46 (2009)    Sujet du message: quel est votre préféré RPG ou MMORPG Répondre en citant

Bon darkblade t'es sondage sont très bien mais peut tu les mettre dans espace détente la prochaine fois ici c'est réserve aux jeux du rpg qu'on fait nous-même.
Ex j'écrit un début d' histoire genre : Xylor se baladais dans la forêt sur son dragon Eärendur quand il rencontra darkblade le magicien et lui dit : -ALors magicien tes étude avance bien ? Je suis préssée de voir ce que peut donner ton talent avec une épée.
ETC....... Au moment ou je m'arrête tu essaye de faire une suite logique, tu comprend enfin vous comprenez parce que je madresse a tout le monde!!!!!!!!! Very Happy
Et in amore finire

MSN
darkblade
apprenti Chevalier

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 16:43 (2009)    Sujet du message: quel est votre préféré RPG ou MMORPG Répondre en citant

dac désolé j'avais pas compris de quoi tu parlais

Xylor
Immortel Chevaucheur de Dragon

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 19:55 (2009)    Sujet du message: quel est votre préféré RPG ou MMORPG Répondre en citant

Pas grave ces grâce à ses erreur qu'on apprend le mieux, mon jeune apprenti!!!!!!!!!!!! Mr. Green
Et in amore finire

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:34 (2018)    Sujet du message: quel est votre préféré RPG ou MMORPG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The knights chevauchor of dragon ! Index du Forum -> Petite Pause ! -> RPG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
©2002 Xvblack Template  crée par < Mario