The knights chevauchor of dragon ! :: recrut' d'un gars :)
  The knights chevauchor of dragon ! - Ce fofo est entièrement dédié à... Tackmania ! 

The knights chevauchor of dragon ! Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

recrut' d'un gars :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The knights chevauchor of dragon ! Index du Forum -> The knights chevauchor of dragon ! -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yak'id Quintis99
Apprenti Magicien

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 16:24 (2009)    Sujet du message: recrut' d'un gars :) Répondre en citant

Bon voilà j'suis un amis à Darkblade Smile
si je viens dans votre team c'est en multigamming.
Je postule dans votre team car :
j'aime le round mm si je suis un modlapiens :-

login : plopo*
pseudo: Yak' wanman<<Quinir
classement mondial 58000
des serveurs de modlap et des de round Smile
Pourquoi notre Team : Qui vous en a parlez : darkblade>>>j'ai un bn niveau d'après Darkblade (je le bats ^^) e't je pense pouvoir fierement portez votre tag et bien vous representez XD
Vos loisirs : VTT, amis TMN, Lire .....

Dernière édition par Yak'id Quintis99 le Jeu 22 Jan - 16:28 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 16:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkblade
apprenti Chevalier

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 16:26 (2009)    Sujet du message: recrut' d'un gars :) Répondre en citant

moi je veut bien parce que t'es mon pote mais c'est a xylor et a pookie de trancher si ils veulent te recrut ou pas Okay

Yak'id Quintis99
Apprenti Magicien

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 16:28 (2009)    Sujet du message: recrut' d'un gars :) Répondre en citant

suspens XD

Xylor
Immortel Chevaucheur de Dragon

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 18:15 (2009)    Sujet du message: recrut' d'un gars :) Répondre en citant

Salut plopo (désoler je t'apelle par ton pseudo car c'est plus facile Mr. Green ) . Bon voila pour moi il n'y a pas de problème mais comme c'est à deux qu'on dirige cette team donc c'est à deux qu'on prend les décisions. Bon maintenant t'a plus qu'a attendre le oui ou le non de pookiie.
Et in amore finire

MSN
Yak'id Quintis99
Apprenti Magicien

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 16:21 (2009)    Sujet du message: recrut' d'un gars :) Répondre en citant

Je saurai attendre Smile

Pookiie

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 17:43 (2009)    Sujet du message: recrut' d'un gars :) Répondre en citant

verry, verry sorry Mort de Rire
weekend plutôt chargé, bien sur tu accepté Okay

Xylor

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 19:41 (2009)    Sujet du message: recrut' d'un gars :) Répondre en citant

Et voila bienvenue dans la team des KCD
Et in amore finire

MSN
Yak'id Quintis99
Apprenti Magicien

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 08:11 (2009)    Sujet du message: recrut' d'un gars :) Répondre en citant

et bien je vous remercie !
je vais representez vos couleurs avec classe enfin je l'espère ^^

Yak'id Quintis99
Apprenti Magicien

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 16:31 (2009)    Sujet du message: recrut' d'un gars :) Répondre en citant

Je vous remercie de m'avoir accepter mais je vous présente ma démissions car je ne vois pas beaucoup d'enthousiasme parmis vous ( je parle des  recrutements en autres )
De plus je vous avouerai que je n'aime pas beaucoup l'ambiance de la team ( avec vos jeux  : horloge parlante ....)

un petit conseil pour l'avenir de votre team :- mettez les personne qui postule en test pour voir si il aime l'ambiance de la team, si il vous aime bien, et leurs personnalités....
- chercher des gens à recruter car votre team ne va pas aller bien loin si vous êtes 4 !

encore désoler d'être rester si peu longtemps parmis vous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20 (2018)    Sujet du message: recrut' d'un gars :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The knights chevauchor of dragon ! Index du Forum -> The knights chevauchor of dragon ! -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
©2002 Xvblack Template  crée par < Mario