The knights chevauchor of dragon ! :: Nom des dragons
  The knights chevauchor of dragon ! - Ce fofo est entièrement dédié à... Tackmania ! 

The knights chevauchor of dragon ! Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

Nom des dragons
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The knights chevauchor of dragon ! Index du Forum -> Petite Pause ! -> Espace détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pookiie
Immortel Chevaucheur de Dragon

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 16:53 (2009)    Sujet du message: Nom des dragons Répondre en citant

et quand est ce que je deviendrai reine ? Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 16:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xylor

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 17:44 (2009)    Sujet du message: Nom des dragons Répondre en citant

Quand t'épousera un roi mais quand il ny en pas ahahahah tu peut toujour attendre. Mr. Green

Rien de tel qu’une bonne guerre pour rassembler les peuples.
Et in amore finire

MSN
Pookiie

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 17:56 (2009)    Sujet du message: Nom des dragons Répondre en citant

c'est bon j'ai trouvé mon roi Mort de Rire

darkblade
apprenti Chevalier

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 10:28 (2009)    Sujet du message: Nom des dragons Répondre en citant

c'est qui ton roi alors ?

Seb
Apprenti Magicien

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 11:29 (2009)    Sujet du message: Nom des dragons Répondre en citant

où t'as trouvé les traduction en elfique ????? ça m'intéresse, je veux bien que tu traduise " Sébastien" 

Xylor

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 15:14 (2009)    Sujet du message: Nom des dragons Répondre en citant

Sébastien = Finrod
Et pour la traduction c'est mon petit secret je l'ai déjà dit !!!!!!!!!! Mr. Green
Et in amore finire

MSN
darkblade
apprenti Chevalier

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 16:41 (2009)    Sujet du message: Nom des dragons Répondre en citant

les noms ressemblent a ceux cités dans Eragon non? Mr. Green

Xylor

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 19:45 (2009)    Sujet du message: Nom des dragons Répondre en citant

En fait eragon quand il à écrit ses livres il n'avait que 16 ans donc pour les elfes il s'est beaucoup inspiré du Seigneur des anneaux dont le langage des elfes et l'alphabet donc voilà pourquoi tu retrouve des traces d'elfique du seigneur des anneaux. Voilà j'ai satisfait ta curiosité mon jeune apprenti chevalier. Mr. Green
Et in amore finire

MSN
darkblade
apprenti Chevalier

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 16:19 (2009)    Sujet du message: Nom des dragons Répondre en citant

alors tu prend tes noms du seigneur des anneaux!!! Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

moi c'aurait été legolas ^^

Xylor

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 09:36 (2009)    Sujet du message: Nom des dragons Répondre en citant

Non c'est faux, mes noms viennent de la langue elfique que je commence a bien comprendre. Les nom que je cite ne sont pas utiliser dans le seigneur des anneaux ou alors tu voit la présence de nom dérivé, car c'est comme le français tu utilise des noms différents mais il y a forcément des fois ou des noms présente des similitudes. Very Happy
Ca demande du travail pas pénible mais je suis en mesure de traduire n'importe quoi en elfique. Razz
Et in amore finire

MSN
Pookiie

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 10:57 (2009)    Sujet du message: Nom des dragons Répondre en citant

ouai pi en +, je vois mal le nom "Pookiie" traduit en elfique dans le seigneur des anneaux Mort de Rire

Xylor

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 10:41 (2009)    Sujet du message: Nom des dragons Répondre en citant

xd c'est vrai. Et pookie tu nous présentera ton roi que je puisse faire une révolution et prendre le trône. Twisted Evil Mort de Rire
Et in amore finire

MSN
Pookiie

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 20:53 (2009)    Sujet du message: Nom des dragons Répondre en citant

Dsl mais je le protège, donc t'y touchera pas Twisted Evil

Xylor

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 01:08 (2009)    Sujet du message: Nom des dragons Répondre en citant

héhé Laughing tu pourra pas le protéger éternellement car il doit poster candidature car le roi doit déjà fait partie de la team. Mr. Green et pour ça il faut aussi mon accord et c'est pas gagner Twisted Evil
Et in amore finire

MSN
Pookiie

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 15:49 (2009)    Sujet du message: Nom des dragons Répondre en citant

Mauvais perdant Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19 (2018)    Sujet du message: Nom des dragons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The knights chevauchor of dragon ! Index du Forum -> Petite Pause ! -> Espace détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
©2002 Xvblack Template  crée par < Mario