The knights chevauchor of dragon ! :: présenation du 2nd Immortel chevaucheur de dragon
  The knights chevauchor of dragon ! - Ce fofo est entièrement dédié à... Tackmania ! 

The knights chevauchor of dragon ! Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

présenation du 2nd Immortel chevaucheur de dragon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The knights chevauchor of dragon ! Index du Forum -> The knights chevauchor of dragon ! -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pookiie
Immortel Chevaucheur de Dragon

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 14:54 (2009)    Sujet du message: présenation du 2nd Immortel chevaucheur de dragon Répondre en citant

Nom: Deprez 
Prenom: Clara 
Date de naissance: 24/04/92 
Couleur préféré: vert 
Niveau ds TM: ça peut aller  Mr. Green   
J'aime bien les jeux vidéo, lire, écouter de la musique,... 
Je suis nul en orthographe !!! 
Par contre je suis en 1ère S (et c'est vachement dur^^)  

J'espère que vous aimerez ce fofo Okay  

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 14:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkblade
apprenti Chevalier

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 15:07 (2009)    Sujet du message: présenation du 2nd Immortel chevaucheur de dragon Répondre en citant

pookie tu est dans le meme lycée que seb ?
et toi xylor?

Xylor

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 18:17 (2009)    Sujet du message: présenation du 2nd Immortel chevaucheur de dragon Répondre en citant

Non moi j'habite dans le poitou-charente (région de m***** au passage Mr. Green suivant mon avis) et je suis née aNantes donc non je ne suis pas dans le même lycée que clara et seb. Voilà j'espère avoir répondu a ta question magicien .
Et in amore finire

MSN
Seb
Apprenti Magicien

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 12:31 (2009)    Sujet du message: présenation du 2nd Immortel chevaucheur de dragon Répondre en citant

oui on est tous les 2 dans le même lycée à chaumont

darkblade
apprenti Chevalier

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 09:47 (2009)    Sujet du message: présenation du 2nd Immortel chevaucheur de dragon Répondre en citant

merci d'avoir répondu a mse questions Mr. Green
c'est ou chaumont ?

Seb
Apprenti Magicien

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 11:36 (2009)    Sujet du message: présenation du 2nd Immortel chevaucheur de dragon Répondre en citant

ben en haute-marne, pas loin de Langres, Dijon tout ça

darkblade
apprenti Chevalier

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 14:52 (2009)    Sujet du message: présenation du 2nd Immortel chevaucheur de dragon Répondre en citant

mici Okay

Pookiie

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 17:54 (2009)    Sujet du message: présenation du 2nd Immortel chevaucheur de dragon Répondre en citant

d'ailleur, c'est la meilleur région de France, au moin c'est pas pollué et tt ^^

Seb
Apprenti Magicien

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 10:22 (2009)    Sujet du message: présenation du 2nd Immortel chevaucheur de dragon Répondre en citant

on est en harmonie avec la nature, l'air est pur, c'est la campagne, y'a des bouzes de vaches...... le paradis quoi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:22 (2018)    Sujet du message: présenation du 2nd Immortel chevaucheur de dragon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The knights chevauchor of dragon ! Index du Forum -> The knights chevauchor of dragon ! -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
©2002 Xvblack Template  crée par < Mario