The knights chevauchor of dragon ! :: La présentation du premier Immortel chevaucheur de dragons
  The knights chevauchor of dragon ! - Ce fofo est entièrement dédié à... Tackmania ! 

The knights chevauchor of dragon ! Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

La présentation du premier Immortel chevaucheur de dragons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The knights chevauchor of dragon ! Index du Forum -> The knights chevauchor of dragon ! -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xylor
Immortel Chevaucheur de Dragon

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 10:13 (2009)    Sujet du message: La présentation du premier Immortel chevaucheur de dragons Répondre en citant

Je me présente :

Dans la vie de tout les jours je suis Alexy Loreau étudiant en terminale STI génie-mécanique. Mais sur internet je devient Xylor seigneur des KCD avec pookiie, je suis aussi un pilote sur trackmania et un tireur d'élite sur call of duty 4 et 5.
Mais bon cette team se consacre exclusivement a trackmania. Notre serveur "officielle" c'est Olivier et c'est la qu'on joue le plus souvent.
Donc pour revenir à ma présentation je suis bon a trackmania (comme l'a dit pookiie) simplement parce que sa fait longtemps que j'y joue.
Mes passion sont la lecture, les jeux vidéo (souvent ceux de guerre et les jeux gore), le sport et depuis peu je me suis découvert une nouvelle passion qui est les sports extrèmes car je suis un vrai fou jadore l'adrénaline au mois de juillet j'ai un saut d'organiser en parachute et pour plus tard un saut en élastique.
J'adore l'eau et je sais très bien nager, mon plus haut plongeon et de 14 mètre (javoue avoir eu très peur avant de sauter).
J'adore aussi les voitures de sport et le karting. J'ai déjà été sur un circuit dans la même voiture qu'un pro on est monté a 306km/h avec une viper (et désolé je sais plus c'était quoi comme viper).
J'ai déjà survécu à deux accident qui aurait pu m'être fatale. Et ma plus grosse blessure et une double fracture externe du tibia (vraiment très gore l'os qui sort : remarque j'avais jamais vu mes os).

Bon voila vous savez beaucoup de chose sur moi à vous de jouer.

Et in amore finire

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 10:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pookiie

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 14:45 (2009)    Sujet du message: La présentation du premier Immortel chevaucheur de dragons Répondre en citant

bienvenue ^^ Mr. Green   
ta présentation est très... spécial, surtout au moment ou tu nous dit que tu as vu tes os Mort de Rire   

Xylor

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 20:27 (2009)    Sujet du message: La présentation du premier Immortel chevaucheur de dragons Répondre en citant

Quest-tu veut quand on est fou comme moi forcément il arrive des pépins. C'est vrai que ma mère a énormément peur pour moi car elle dit que je ne fais pas assez attention a ma vie.

Les meilleures lames restent dans leur fourreau.

Et in amore finire

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19 (2018)    Sujet du message: La présentation du premier Immortel chevaucheur de dragons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The knights chevauchor of dragon ! Index du Forum -> The knights chevauchor of dragon ! -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
©2002 Xvblack Template  crée par < Mario